29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 17:41

 

Pour tous les mordus d'écriture  des idées de cadeaux originaux à faire ou à se faire pour les fêtes 

 

publibook d56bd446-437e-4ca6-9f80-154d3b892d22-augure

 

Des cadeaux à faire

 

Le Roman personnalisé 

 

Vous souhaitez faire un cadeau unique à l’occasion des fêtes, d’un anniversaire ou simplement pour faire plaisir ?

Faites une surprise à vos proches en leur offrant un roman personnalisé et un rôle sur mesure. Faites de vos amis les héros d’un roman.

 

Comment faire ?

 

C’est simple. Vous sélectionnez un scénario et vous renseignez un questionnaire afin de faire de la personne de votre choix le héros d’un roman. Vous choisissez les personnages secondaires, les lieux, anecdotes, détails sur vos personnages. A vous également de déterminer le style : du polar, de la comédie, du rêve, de l’humour, de l’aventure, dans des romans passionnants, écrits sur un ton léger, dans un style amusant !

Vous participez à l’écriture du roman en complétant le scénario.

Délai de livraison : 6 jours.

 

Pour commander un livre connectez-vous à cette adresse http://www.petit-livre.fr/publibook et remplissez le questionnaire de personnalisation du livre souhaité.

 

 

Des cadeaux à se faire  

   

L'édition en ligne 

 

« MONPETITEDITEUR.COM répond à une demande de nombreux auteurs qui ont déjà un manuscrit entre les mains et qui se sont vus refuser une publication dans les maisons d’édition traditionnelles (...) met à la disposition des auteurs les conseils d’édition et de mise en forme recommandés par Mon Petit Éditeur. L’auteur envoie son manuscrit au comité de lecture qui l'examine dans un délai de trois à six semaines. L’éditeur propose ensuite un contrat de publication à l'auteur si son manuscrit a été sélectionné."

 

L’édition des livres est entièrement prise en charge par Mon Petit Éditeur, aucun engagement financier n’est à prévoir par les auteurs.

 

L’auteur peut néanmoins avoir recours à des services payants s’il souhaite par exemple choisir une couverture personnalisée ou faire appel à un correcteur professionnel.

 

Lors de la vente de l’ouvrage, l’auteur perçoit 10 % du prix de vente HT de chaque exemplaire papier vendu, et 36 % du prix de vente HT de chaque exemplaire numérique vendu (hors commandes personnelles de l’auteur, pour lesquelles une remise de 15 à 35 % sur le prix de vente est accordée).

 

 

Alors bonne écriture !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Alex 04/01/2011 10:19



Oh mais bien volontiers que je le ferai, aussi bien dans l'écriture poétique que dans la création audiovisuelle. Si seulement, on ne nous embêtait pas avec des histoires de formation ou de
diplomes. J'essaie de le faire dans l'écriture.



Actu-fraiche 04/01/2011 15:38



Je pense que le talent prime avant tout et que toute formation quelle quelle soit restera toujours une formation



Alex 29/12/2010 21:46



AU moins voila des cadeaux qu'on ne revendra pas ou qu'on échangera pas.



Actu-fraiche 03/01/2011 21:17



Autant monnayer des talents pour aider certains à se lancer dans l'écriture. Tu pourrais le faire Alex pour aider certains dans la création de courts métrages.



L' ESPRIT D'ACTU

Des analyses et des faits qui mettent en perspective  notre Monde tel qu'il se dessine et nous aident à nous projeter vers ce que nous en faisons pour demain

drapeau européen

Rechercher

Articles

 Economie, Social, Politique, Finance, , Education, Société, Culture, Nouvelles Technologies, Sport, Météo 

Archives