29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 21:51


LE DRAPEAU FRANCAIS

 

 

 Nous connaissions le compte Face Book de Nicolas Sarkozy, où les internautes faisant partie de son réseau social pouvaient entrer en relation avec lui. Mais depuis la nuit de Dimanche à Lundi, c’est l’Elysée, lui-même, qui s’est offert un relooking de son site web.

 

Le coût de cette opération de communication de grande envergure est somme toute assez modeste, [100 000 euros] si on prend en compte la prouesse réalisée.

 

On entre d’emblée dans l’actualité du jour : avec une photo de Président, à Washington par exemple, où il se trouve actuellement avec le Président américain Obama.

 

Puis juste en dessous   les différentes réunions et manifestations où il s’est récemment rendu. Et sur la droite tous ses réseaux sociaux.

 

Des onglets interactifs divisés par thèmes permettent d’approfondir les recherches sur différents sujets, tels «  le développement durable » ou «  Agriculture, Pêche et Ruralité »

 

Au Centre de la page, se trouve  un Agenda précis, jour après jour, des activités du Président de la République française.

 

Et on peut avoir  un contact direct avec le Président lui-même, ainsi qu’un archivage de tous ses discours, sous forme de vidéos ou de textes.

 

La  visite du Palais de l’Elysées en 3D est assez réaliste.

 

http://www.elysee.fr/president/accueil.1.html

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L' ESPRIT D'ACTU

Des analyses et des faits qui mettent en perspective  notre Monde tel qu'il se dessine et nous aident à nous projeter vers ce que nous en faisons pour demain

drapeau européen

Rechercher

Articles

 Economie, Social, Politique, Finance, , Education, Société, Culture, Nouvelles Technologies, Sport, Météo 

Archives